Dissolution et liquidation d'entreprise
Enhanced, fast, and exclusive service.
La création de votre entreprise et l'obtention de tout les documents juridiques pour démarrer votre activité ne sont plus qu'à quelques étapes. Commencez par choisir dans combien de temps vous voulez qu'on réaliser votre projet.
Partagez les informations relatives à votre entreprise afin que nous puissions adapter nos services à vos besoins.
Lors de la procédure de dépôt de nom d'entreprise, la législation en vigueur exige des demandeurs qu'ils soumettent une liste de trois noms, classés par ordre de priorité. Cette exigence s'inscrit dans le cadre d'une démarche visant à garantir l'unicité et l'originalité des noms d'entreprises dans un registre commercial donné. Le premier nom sur la liste est celui que l'entrepreneur souhaite prioritairement enregistrer. Si ce nom est déjà pris ou s'il ne respecte pas les critères légaux établis, les autorités compétentes procéderont à l'évaluation du second nom proposé. Ce processus se poursuit jusqu'à ce qu'un des noms soumis soit accepté pour enregistrement.
Le montant du capital social est librement fixé par les Associés fondateurs. Il correspond à la somme des apports des Associés. En échange des apports, les Associés reçoivent des actions.
L'adresse est une étape nécessaire pour la création de votre entreprise. Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs options pour la domiciliation de votre entreprise.
Politique de confidentialité